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Comment suivre l'état d'avancement de ma commande?

Vous pouvez suivre pas à pas l'avancement de votre commande dans votre compte client rubrique "historique de mes commandes".

Est-il possible de modifier ou d'annuler ma commande?

Pour toute annulation de commande, prenez contact avec notre service client via le formulaire de contact. N'oubliez pas de préciser le numéro de commande concerné. Nous ne pourrons pas annuler une commande déjà expédiée.


Le paiement


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Comment suivre la livraison de mon colis?

Un numéro de suivi est disponible dans votre historique de commande de votre compte client. Ce numéro vous a été transmis par mail lors de l’expédition de votre commande.

Et si je suis absent le jour de la livraison?

En cas d'absence le transporteur vous laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres. Certains transporteurs prévoient une 2ème livraison ou un retrait en point relais. Pour en savoir plus sur les services proposés, nous vous invitons à visiter notre page livraison.

Je n'ai pas reçu mon colis!

Il se peut que votre livraison aie pris quelques jours de retard. Vérifiez le suivi de votre colis à l'aide du numéro de traçabilité. N'hésitez pas à prendre contact avec le service client via formulaire de contact.

Je souhaite faire livrer ma commande à une autre adresse que la mienne, comment faire?

Vous pouvez créer plusieurs adresses de livraison dans la rubrique "Adresses" de votre compte client. N'oubliez pas de préciser l'adresse de facturation.


Les Retours


Je souhaite vous retourner un ou plusieurs articles!

Pour les retours, vous trouverez pour chaque commande un formulaire de retour dans "historique de mes commandes" de votre compte client. Nous prendrons ensuite contact avec vous pour la suite des démarches.

De combien de temps je dispose pour effectuer un retour?

Vous disposez d'un délais de 30 jours après réception de votre commande.

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Les délais de remboursement sont généralement de 15 jours.


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